FAQ Question générale

Combien de temps pour recevoir ma commande ?

Votre commande est traitée en 24/48h. Nos délais moyens de livraison sont ensuite de 6 à 8 jours ouvrés.


Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont offerts pour toute commande.


D'où venez-vous ?

Notre entreprise est basée en France.


Qui livre mon article ?

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de Colissimo, Colis Privé, Mondial Relay, etc.


Quels sont les horaires de livraison ?

Les articles sont livrés en fonction des horaires de votre bureau des horaires du prestataire de livraison.


Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?

Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste le plus proche où vous pourrez le retirer.


Je me suis trompé d'adresse, que dois-je faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez-nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.


Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé. Et à dire vrai, on pourrait même affirmer qu'il l'est à 300%. Voici pourquoi : Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler). La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisés et ne peuvent pas être piratés ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Stripe et Paypal qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.


Quels sont les modes de paiements ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou via Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.


Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% ! Si, pour n'importe quelle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 30 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par mail comme preuve de livraison. Pour les produits au delà de 70€, nous vous conseillons d'avoir un suivi et une assurance pour le renvoi.


Encore des questions ?

Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas nous contacter par email à netmarketg@laminé.fr, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.